Derniers sujets

Agrandir le chat .
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Les Chemtrails. Ce que le gouvernement nous cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chemtrails. Ce que le gouvernement nous cache

Message  Cap'tain Documentaire le Lun 18 Juil - 4:33



Le terme Chemtrail désigne des trainées chimiques qui seraient répandues illégalement par des avions. Leur particularité est de rester assez longtemps dans le ciel parfois pendant plusieurs heures. Ils sont souvent confondus avec les trainées de condensation laissées par les avions et qui disparaissent en très peu de temps.

Le documentaire essai de démontrer que les chemtrails seraient en fait le fruit de projets secrets gouvernementaux.

Les phénomènes de Chemtrails est d’une ampleur mondial et reçoit une large attention. Les médias en parlent régulièrement. A San Diego en Californie, des scientifiques se sont retrouvé à la conférence de l’association américaine pour le progrès de la science un des sujets était la manipulation artificielle du climat de la Terre également appelé la Géo-ingénierie dans le monde entier dans le but d’empêcher le réchauffement climatique. La géo-ingénierie répand une poussière chimique dans l’atmosphère qui a de très mauvaises conséquences pour l’environnement. En effet, l’aluminium dans la stratosphère n’est bon ni pour les humains, ni pour aucun autres êtres vivants.

Son cout est si peu élevé qu’il n’est pas vraiment un problème. Venant de la base de Key West, des avions militaires grimpent dans l’atmosphère et larguent des trainées de petites fibres de verre recouvertes d’aluminium. Une fois dans le ciel, cela prend une journée à retomber entièrement. Les scientifiques sont en train de justifier, rationaliser et essayer de légitimer des impacts supplémentaires à long terme sur notre environnement.

Le scientifique Dane Wigington explique que le « comité de Californie pour la recherche sur les ressources en air » citaient les particules de tailles inférieures au micron comme particulièrement dangereuses pour la respiration humaine


avatar
Cap'tain Documentaire
NOUVEL INFORMATEUR.
NOUVEL INFORMATEUR.

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum