Derniers sujets

Agrandir le chat .
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Les toilettes hantées d'un internat font s'évanouir des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les toilettes hantées d'un internat font s'évanouir des élèves

Message  Osiiriis le Mer 7 Déc - 8:32

Des étudiants vietnamiens se sont évanouis et ont affirmé que les toilettes de leur internat étaient hantées et qu'ils avaient vu des fantômes.

Les élèves du lycée Son Hoa Ethnic Boarding High School dans la région de Son Hoa, au Vietnam, affirment qu'il y a des visiteurs surnaturels dans leurs toilettes la nuit, ce qui aurait provoqué chez beaucoup d'entre eux des évanouissements. Ils auraient également vu des apparitions. Phan Van Tho, directeur de l'école, a confirmé qu'une grand nombre de ses élèves avaient perdu conscience ou crié la nuit pour des raisons inconnues au cours du mois dernier, la plupart du temps entre 20 et 23 heures chaque nuit.

La première victime de ce mystérieux phénomène a été un élève nommé K Pa Ho Luon. Au début du mois de novembre, le jeune garçon a eu un comportement étrange quand il est revenu des toilettes. Il était hystérique, tenait des propos incompréhensibles, s'est mis à griffer le sol et les murs, est tombé par terre avant de s'évanouir. Après avoir été hospitalisé au Son Hoa General Hospital, Luon s'est mis à raconter qu'il avait croisé un fantômes dans les toilettes !

Peu de temps après, plusieurs élèves ont présenté les mêmes symptômes que le jeune garçon et à raconter la même chose, raconte le site Tuoi Tre News. Il y a même eu une fois où douze jeunes gens se sont évanouis en même temps ! La peur a progressivement envahi les couloirs de l'internat, beaucoup d'étudiants ont même préféré quitter la bâtisse pour louer des chambres en dehors de l'école... Ceux qui sont restés n'osaient plus dormir seuls ou se rendre aux toilettes une fois la nuit tombée.

Tous les étudiants qui s'étaient évanouis ont été emmenés à l'hôpital pour y recevoir un traitement d'urgence, explique le directeur, qui refuse l'explication surnaturelle, tout en ne connaissant pas la cause de cette affaire. L'équipe pédagogique a tenu des réunions avec les parents et les élèves pour tenter de ramener le calme alors qu'une enquête est en cours. Pour l'instant, aucune explication n'a été trouvée pour expliquer le phénomène, mais les docteurs ont peut-être une piste. Des examens médicaux ont été réalisés sur les enfants victimes et selon le personnel de l'hôpital, certains avaient un taux de calcium anormalement bas dans le sang, ce qui pourrait expliquer les évanouissements.

Source

_________________
Post tenebra Lux.
avatar
Osiiriis
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://informateur.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum